top of page

100

Charte de bonne conduite des Prestataires

Application MAGE - Services à la personne

 

Chez MAGE, nous avons à cœur d’offrir aux clients des services de qualité, réalisés avec sérieux, respect et professionnalisme.

 

En tant que prestataire inscrit sur la plateforme, vous vous engagez à respecter cette charte de bonne conduite.

1. Professionnalisme et Qualité du Service
 

 

  • Réaliser les prestations avec soin, rigueur et dans les règles de l’art.

  • Respecter les horaires convenus avec les clients.

  • S’assurer d’être ponctuel et prévenir immédiatement en cas d’imprévu ou de retard.

  • Utiliser un matériel adapté et en bon état (lorsque fourni par le prestataire).

 
 
 
2. Respect du Client et de son Domicile
 

 

  • Faire preuve de politesse, de courtoisie et d’une attitude bienveillante envers les clients.

  • Respecter la vie privée et l’intimité des clients.

  • Ne pas porter de jugement sur le mode de vie ou les choix du client.

  • Ne rien emprunter, utiliser ou déplacer sans l’autorisation du client.

 
 
 
3. Honnêteté et Transparence
 

 

  • Communiquer honnêtement sur ses compétences et son expérience.

  • Refuser poliment toute mission que l’on ne serait pas en mesure de réaliser correctement.

  • Signaler toute anomalie, incident ou dommage survenu durant la prestation.

 
 
 
4. Respect des Engagements Contractuels
 

 

  • Respecter les conditions d’exercice définies au moment de l’acceptation de la mission.

  • Réaliser uniquement les tâches prévues par la mission, sauf accord préalable du client via l’application.

  • En cas d’absence ou d’empêchement, prévenir l’équipe MAGE App et/ou le client dans les meilleurs délais.

 
 
 
5. Discrétion et Confidentialité
 

 

  • S’engager à garder strictement confidentielles toutes les informations auxquelles le prestataire pourrait avoir accès dans le cadre de ses missions.

  • Ne jamais divulguer d’informations personnelles ou professionnelles concernant les clients.

 
 
 
6. Hygiène et Présentation
 

 

  • Se présenter avec une tenue propre et soignée, adaptée au type de prestation.

  • Respecter les consignes d’hygiène et de sécurité propres à chaque mission (notamment en garde d’enfant, bricolage, etc.).

 
 
 
7. Conformité Administrative
 

 

  • Disposer d’un statut administratif valide pour exercer son activité (CESU/URSSAF déclaré ou autoentrepreneur).

  • Être à jour de ses obligations fiscales et sociales.

  • Communiquer à MAGE App toute évolution de situation susceptible d’affecter son activité.

 
 
 
8. Éthique
 

 

  • Refuser tout type de comportement discriminatoire, violent ou inapproprié.

  • Respecter les lois et règlements en vigueur, notamment ceux relatifs aux services à la personne.



    En acceptant une mission via l'application MAGE, le prestataire reconnait avoir pris connaissance de cette Charte et s’engage à la respecter.

bottom of page